Cet été, le Syndicat de Défense du Beaufort vous invite à une Grande Chasse au Trésor au cœur de la Zone de production de l'AOP Beaufort.
Votre terrain de jeu, les Alpages des 3 Vallées, Beaufortain/VAl d'Arly, la Maurienne et la Tarentaise.
Profitez d'un week-end au grand air ou de vos vacances pour participer à ce jeu de piste grandeur nature, gratuit, ouvert à tous et partez à la découverte des indices parsemés sur le territoire de fabrication du fromage Beaufort.
Au total 118 gardiens, Producteurs de Beaufort et Offices de Tourisme, détiennent les indices qui vous mèneront peut-être à l'un des 3 trésors.
Pour vous aider à trouver les gardiens, une Carte du Trésor des Alpages est disponible sur le site www.fromage-beaufort.com.
À la clé, pour tous, un trésor inestimable, une balade originale sur les traces du fromage de Beaufort et de la Savoie et surtout la rencontre d'hommes et de femmes passionnés, amoureux de leur montagne qui la gardent vivante et lui donnent toute son âme.
Pour les plus chanceux, un trésor est caché dans chacune des 3 vallées de la zone de production du Beaufort, 3 créations en or réalisées par Arthus Bertrand.
Pour plus d'informations rendez-vous sur www.fromage-beaufort.com





































































1 commentaire