Fiche recette |
|
Chèvre tiède sur salade de figues et Roquette
|
|
Apport nutritionnel de ce repas par personne :
- Calories : 565Kcal soit 28% des AJR
Pendant ce temps, lavez les figues, puis coupez-les en deux dans la longueur. Coupez le Rondin de chèvre en 8 tranches.
Disposez les figues sur une plaque tapissée de papier sulfurisé et recouvrez chacune d’une tranche de Rondin de Chèvre Cœur de Lion. Assaisonnez de poivre et parsemez de romarin. Enfournez pour 2 à 3 minutes sous le gril du four, à la place des croûtons.
Pelez le concombre, puis coupez-le en petits cubes. Émincez les radis en fines rondelles. Lavez et essorez la roquette.
Dans un bol, mélangez le jus de citron avec 1 pincée de poivre et émulsionnez avec le reste d’huile d’olive. Incorporez l’estragon finement émincé.
Mélangez la roquette avec les légumes et cette citronnette. Dressez dans des bols, parsemez de croûtons et surmontez des demi-figues rôties au chèvre.
0 commentaire