Utilisez pour cette recette des tomates bien mûres, de préférence bien charnues. Des roma ou des cœurs de bœuf, par exemple.
La gamme Ligne & Plaisir se décline sous deux formats: le pot de 150g et les portions individuelles par 9, tellement pratiques! Le petit "+": une recette riche en protéines, qui fait de la gamme Tartare Ligne & Plaisir une gamme idéale pour vous accompagner dans les phases de stabilisation des régimes hyperprotéinés.
Découvrez la marqueCoupez les tomates en quatre, épépinez-les, puis détaillez-les en petits dés. Pelez les concombres, coupez-les en deux dans la longueur, creusez-les avec une petite cuillère pour éliminer leurs graines, puis détaillez-les également en petits dés. Poivrez et citronnez les dés de tomate et faites de même avec les dés de concombre.
Mettez le Tartare Ligne & Plaisir dans un bol, ajoutez le yaourt et mélangez à la fourchette pour homogénéiser.
Dans 4 grands verres, disposez une couche de dés de concombres, puis une couche de dés de tomates et une couche de crème de Tartare. Renouvelez les 3 couches.
Réfrigérez jusqu’au moment de servir.