1. Le fromage autrement

Le Cheese Day

01 janvier 2017

Amoureux de fromage, de mets fins, de dégustations de vins et de spiritueux, la 2ème édition du Cheese Day, sponsorisé par Qui Veut Du Fromage, vous donne rendez-vous le 20 février 2017.

1

Une journée complètement fromage !

C’est au cœur de l’hôtel InterContinental Paris Le Grand, à la lumière de sa grande verrière, que les plus grands chefs, sommeliers et maîtres boulangers se sont réunis : 
 
-    Guy Savoy : 3* Michelin
-    Alain Pégouret Laurent : 1* Michelin
-    Juan Arbelaez : Chef du Nubé, restaurant de l’Hôtel Marignan*****
-    Hugo Desnoyer : Maître boucher
-    Philippe Faure Brac : Meilleur sommelier du monde
-    Eric Kayser : Maître boulanger
 
Laissez-vous délicieusement porter par les différentes dégustations, ateliers des chefs, défis culinaires, et les nombreuses masterclass. Profitez-en pour découvrir les animations de Saint Agur avec le chef Juan Arbalaez, de Caprice des Dieux et de Bresse Bleu. Puis, prolongez ce tour du monde des saveurs lors de la Cheese Night gustative.

 InterContinental Paris Le Grand – 1 Rue Auber – Paris 9ème
 Entrée du salon pour le Cheese Day de 11h à 18h : 20€
 Entrée du salon pour la Cheese Night de 18h à 22h : 25€
 Billetterie en ligne sur :  https://www.weezevent.com/cheese-day
 Plus d’informations sur  http://www.cheeseday.fr

Jusqu'à

90

de réduction

par an

Plus de fromage


  1. Le fromage autrement

Parlons fromage


  • 23 février 2017

    1. Au pays des fromages
    Vitrine du patrimoine gastronomique français, le Concours général Agricole, organisé au sein du Salon international de l’Agriculture, fait la part belle aux fromages. Bienvenue dans ses coulisses.
  • 15 février 2017

    1. Le fromage autrement
    « Malheureusement, les plats en sauce sont bannis en apesanteur. Quant au fromage, quand j’en ai parlé à la Nasa, on m’a dit que ce serait compliqué. » Thomas Pesquet a bien essayé, mais il devra donc se passer de fromage pendant six longs mois. Le spationaute français qui affole les réseaux sociaux avec ses sublimes photos en orbite depuis la Station Spatiale Internationale (ISS), a pu embarquer de la langue de bœuf préparée par Alain Ducasse, mais pas de fromage. Il aurait peut-être dû insister...
  • 04 février 2017

    1. Au pays des fromages
    Considéré comme un « fromage fort », le maroilles, seul fromage des Hauts-de-France à avoir décroché une Appellation d’origine protégée, doit son tempérament affirmé à une réaction en chaîne complexe, mêlant facteurs géographiques, climatiques et tours de main.