Du fromage pour twister mes légumes d’été : Petits farcis : la tomate fait un Caprice
Du fromage pour twister mes légumes d’été : Petits farcis : la tomate fait un Caprice
Du fromage pour twister mes légumes d’été : Petits farcis : la tomate fait un Caprice

Petits farcis : la tomate fait un Caprice

30 novembre 2016

Qu'il soit des dieux ou des Anges, ce doux fromage aux faux airs sages joue les tentateurs, dans les recettes de tomates farcies. Succombez !

Envie de fraîcheur, de légèreté ? C'est normal, c'est l'été ! On réserve les cuissons au four pour les journées nuageuses et on privilégie les recettes de salades et crudités lorsque le mercure monte en flèche. Une irrésistible envie de tomates farcies ? Plutôt que de passer par la case "traiteur" pour ne pas avoir à allumer vos fourneaux et transformer votre cuisine en sauna, réalisez vous-même, en un rien de temps, de savoureuses tomates fraîches farcies, garnies d'herbes aromatiques et de Caprice des dieux® ou des Anges. Une recette à décliner durant toute la saison des tomates, muries en plein air, SVP.

Du fromage pour twister mes légumes d’été :  Petites tomates océanes au fromage frais Du fromage pour twister mes légumes d’été :  Petites tomates océanes au fromage frais Du fromage pour twister mes légumes d’été :  Petites tomates océanes au fromage frais

Tomates farcies, 100% fraîches


Un apéritif en vue ? Misez sur les tomates cocktail... farcies. Plus grosses que les tomates cerise, elles se garniront très facilement avec un mélange de Caprice des Anges®, thon au naturel, câpres et herbes fraîches. Vos invités n'en feront qu'une bouchée. Et c'est d'ailleurs ainsi qu'elles doivent être savourées.

Du fromage pour twister mes légumes d’été :  Tomates surprises au fromage frais Du fromage pour twister mes légumes d’été :  Tomates surprises au fromage frais Du fromage pour twister mes légumes d’été :  Tomates surprises au fromage frais

Une tomate farcie, version paradis


Epatez aussi avec des tomates farcies au Caprice des Anges®, aussi savoureuses qu'appétissantes avec leurs associations de couleurs et de textures. Le moelleux de la tomates, du fromage et des raisins secs est ici associé au croquant des mini dés de courgettes et des pistaches concassées. Pour qu'elles soient plus digestes, vous pourrez peler vos tomates au préalable en les ébouillantant quelques secondes avant de les plonger dans un saladier d'eau glacée : la peau se détachera alors très facilement. Une entrée digne d'un Top Chef, la difficulté en moins.

Du fromage pour twister mes légumes d’été :  Minis fromages farcis aux saveurs du Sud Du fromage pour twister mes légumes d’été :  Minis fromages farcis aux saveurs du Sud Du fromage pour twister mes légumes d’été :  Minis fromages farcis aux saveurs du Sud

Tomates farcies façon millefeuille
 

À l'heure d'enfiler le bikini, on troque le millefeuille au beurre et à la crème pâtissière par une version plus légère à la tomate et au fromage moelleux. Les mini Caprice des dieux® garnis de basilic, tapenade et tomates confites se savourent aussi bien à l'apéritif qu'en cas de petit creux, la saveur provençale en plus. 

Du fromage pour twister mes légumes d’été :  Millefeuille de fromage à la tomate Du fromage pour twister mes légumes d’été :  Millefeuille de fromage à la tomate Du fromage pour twister mes légumes d’été :  Millefeuille de fromage à la tomate

L'autre salade de tomate

 

Encore plus spectaculaire – mais tout aussi simple à réaliser – le millefeuille de mini Caprice des dieux® alterne tranches de tomates, de fromage, olives noires et feuilles de basilic. Un concentré de saveurs du Sud à déguster en entrée, tout au long de l'été. On ne s'en lasse pas ! 

Cet été, voyez rouge avec nos recettes de tomates au fromage

{{coupon.amount}}

{{coupon.brand}}

{{coupon.libelle}}

{{ coupon.offerCta }}

Bons de réduction, recettes et infos à croquer !

Découvrez nos

cheeseletters,

la crème des promos

et nos infos fromagères

Découvrez nos

cheeseletters,

la crème des promos

et nos infos fromagères

Parlons fromage


Stop au gaspillage alimentaire avec St Môret
Stop au gaspillage alimentaire avec St Môret
Stop au gaspillage alimentaire avec St Môret

29 septembre 2019

  1. Le fromage autrement
Contribuer à la diminution du gaspillage alimentaire, c'est facile ! Avec les astuces et idées recettes St Môret, redonnez de la fraîcheur à vos légumes et fruits fatigués.
Comment bien conserver son fromage?
Comment bien conserver son fromage?
Comment bien conserver son fromage?

28 septembre 2019

  1. Le fromage autrement
La question fatidique se pose face à nos restes : quelle est la meilleure façon de conserver nos précieux fromages sans qu’ils perdent leur goût ? QVDF a la réponse. 

Recettes, bons plans, offres promotionnelles de nos marques partenaires...
Nos cheeseletters, c'est la crème des infos fromagères dans votre boîte mail.

Veuillez cocher la case pour accepter d'être inscrit à la Newsletter

Votre inscription est bien prise en compte

Je m'abonne