Pour 4 personnes
Mélangez dans un récipient adapté au micro-ondes la purée en flocons, le lait froid, 40 cl d’eau, une pincée de sel et une pincée de poivre. Couvrez et faites chauffer au micro-ondes 8 min.
Pendant ce temps, cassez le jaune d’œuf dans une petite assiette et délayez-le avec 1 cuil. à soupe d’eau. Mélangez la chapelure et le persil dans une deuxième petite assiette. Versez la farine dans une troisième petite assiette. Passez le camembert entier dans la farine, puis dans le jaune d’œuf battu, en l’y retournant pour l’enrober de toutes parts, puis passez-le enfin dans le mélange chapelure-persil, en appuyant bien, pour bien le paner.
Faites chauffer la moitié de l’huile dans une petite poêle, déposez-y le camembert pané et laissez cuire 2 à 3 min. Retournez le camembert, ajoutez le reste d’huile et finissez la cuisson en 2 min.
Mélangez la purée avec une cuillère en bois et incorporez la ciboulette. Lavez, essorez la salade et mettez-la dans un saladier avec les grains de maïs. Dans un bol, mélangez le yaourt avec le vinaigre et une pincée de poivre. Nappez la salade de cet assaisonnement et déposez le camembert pané par-dessus. Servez avec la purée à la ciboulette.
Découvrez nos
cheeseletters,
la crème des promos
et nos infos fromagères
Découvrez nos
cheeseletters,
la crème des promos
et nos infos fromagères
La cheeseletter, c'est un peu le super plateau de bons fromages pour votre boite mail.
Infos insolites, culture, actualité fromagère et bons plans
Abonnez-vous à notre Cheeseletter pour recevoir des actus sur les tendances culinaires et la culture fromagère, nos idées recettes & conseils nutritionnels, sans oublier nos bons plans promotionnels !