Corolles de légumes printaniers au fromage frais

Marque

Préparation

min

Cuisson

min

Équilibré

Recette équilibrée

Budget

Pas cher

Ingrédients

Pour 4 personnes

  1. Petite boîte de maïs : 1
  2. tomates cerise : 12
  3. Tortillas au maïs : 4
  4. radis noir : 1
  5. navets nouveaux : 2
  6. carottes-fane : 1 botte
  7. cresson : 1 botte
  8. Carré Frais : 8 portions

Préparation

  • 1

    Beurrer 4 moules à crème brûlée, placer dedans les galettes de maïs, leur donner une forme de corolle en les plissant (vous pouvez les humidifier légèrement avec un peu d'eau au pinceau pour facilité la tâche si vous le souhaitez), puis les placer dans le four préchauffé à 190°c pendant 10mn. Sortir et laisser refroidir.

  • 2

    Pendant ce temps,laver tous les légumes,gratter les carottes et coupez-les en juliennes,trancher les radis en fines rondelles,retirer le pédoncule des tomates cerises,n'éplucher pas les navets nouveaux bien tendres,coupez- les en lanières,éffeuiller le cresson,ouvrir la boîte de maïs et égoutter-la.

  • 3

    Les 4 corolles sont refroidies,vous pouvez les garnir en commençant par disposer dans le fond la salade de cresson,répartisser le mélange de légumes ainsi que les tomates cerises et le maïs égoutté.Couper maintenant des morceaux de carrés frais et parsemez- les généreusement dans les corolles

  • 4

    Servez avec une sauce spéciale crudité par exemple et déguster ces petits légumes de saison aux carrés frais sans modération .