Envie de bruncher, déjeuner ou dîner léger ? Préparez une omelette au fromage ! Pour cela, rien de difficile : battez quelques œufs, ajoutez-y une poignée d'ingrédients savoureux en tête desquels s'affiche évidemment le fromage... comme dans cette recette d'Omelette au fromage frais, épinards et saucisse fumée, moelleuse à souhait.
Cette recette intègre notre sélection des meilleurs brunch salés.
Vous voulez suivre cette recette sans réactiver votre écran sans arrêt ?
Rien de plus simple, activez le mode recette pour garder l'écran de votre appareil activé pendant la préparation
0/5
0 commentaire
Les ingrédients
4 personnes- 8 unitésOeufs
- 8 portions (200 g)Carré Frais ou fromage bleu Bresse Bleu
- 150 gEpinards frais
- 1 unitéSaucisse de Morteau
- Quelques brinsCiboulette
La préparation
- 1Faire cuire la saucisse fumée suivant les indications, en général 15-20 min à l’eau bouillante. La trancher en fines rondelles et les faire griller dans une poêle, sans matière grasse. La réserver dans une assiette. Laver les épinards et les faire revenir dans la même poêle pendant 5 min.
- 2Dans un bol, fouetter le fromage frais. Ciseler la ciboulette. Dans un autre grand bol, fouetter les œufs.
- 3Faire chauffer le beurre dans une grande poêle ou dans des petites poêles individuelles. Verser les œufs puis ajouter les épinards et la ciboulette. Laisser cuire 1 min en remuant un peu.
- 4Ajouter ensuite 2 cuillères à soupe de fromage frais (ou bleu) par personne, l'étaler un peu et poursuivre la cuisson 1 min. Terminer avec les rondelles de saucisse fumée, assaisonner de sel et poivre du moulin. Servir immédiatement ou poursuivre un peu la cuisson pour une omelette plus cuite.
Et voilà!
partagez votre avis !
Soyez le premier à laisser un avis
-

