Faites-vous une fleur en famille avec Saint Albray
TH04_200x200-TH04_logo-saint-albray

Faites-vous une fleur en famille avec Saint Albray

25 décembre 2022
Un fromage qui plaît à TOUTE la famille ? Chiche ! Avec sa forme de fleur et son goût typé juste ce qu'il faut, Saint Albray met tout le monde d'accord.

Une forme de fleur originale... et super pratique !

Article Saint Albray, faites-vous une fleur en famille
Sa jolie forme de fleur ? On l'aime beaucoup, passionnément, et peut-être même... à la folie !
 
Avec ses six « pétales » et sa délicate croûte rousse, Saint Albray se déguste d'abord avec les yeux. Un bon point, pour les apprentis gastronomes qui ont besoin d'être séduits, avant de goûter...
 
Une fois les présentations faites, vient le moment de se « faire une fleur en famille ». Pas de jaloux, Saint Albray contribue à la paix des fratries avec sa forme facilement – et équitablement ! - partageable : à chacun son pétale de Saint Albray (« Eh non, il n'a pas eu une plus grosse portion que toi, mon zouzou »).
 
Et en plus, Saint Albray mettra toute la famille d'accord dès la première bouchée avec son gourmand et son crémeux.

Un fromage unique, à la fois authentique et accessible

Avec Saint Albray, faites-vous une fleur en famille
Entre les parents qui apprécient la palette de saveurs des fromages affinés, le petit dernier qui ne veut que du fromage « cro bon qui fond dans la bouche », et notre ado pour qui « le fromage, ça sent trop fort ! », trouver un fromage qui convient à tous est un sacré défi !
 
Challenge relevé pour Saint Albray. A la fois authentique et accessible, il réussit le pari de rassembler les familles. Cette fine fleur permet à chacun, quel que soit son âge, de s'initier au plaisir des fromages à goût.
 
Sous sa jolie croûte orangée, Saint Albray révèle une texture fondante et un goût finement typé. Une vraie gourmandise... à savourer à de multiples occasions.
 
Saint Albray, c’est gourmand, c’est crémeux... c’est « gourmeux » !

Un plaisir, sans chichi !

TH05_herisson-saint-albray
Parfait sur un plateau, en fin de repas, Saint Albray se savoure sans chichi. Un petit creux ? Hop, une portion de Saint Albray avec une tranche de pain au levain, et le tour est joué.
 
Au moment du goûter, il régale petits et grands, en tartine ou hérisson gourmand.
 
Saint Albray, c'est aussi un fromage qui se cuisine, en toute simplicité et toujours avec gourmandise. Dans un risotto, en mini hamburgers ou encore dans une tarte aux champignons... de quoi régaler toute la famille !

 

Ces articles devraient vous plaire

Plus d'articles

Plus de fromage