Cheesecake : Cheesecake : les recettes faciles au Carré Frais
Cheesecake : Cheesecake : les recettes faciles au Carré Frais
Cheesecake : Cheesecake : les recettes faciles au Carré Frais
  1. Desserts

Cheesecake : les recettes faciles au Carré Frais

12 septembre 2017

À la fois ferme et fondant, le cheesecake ne laisse aucun gourmand indifférent. Faites des heureux avec nos recettes de cheesecakes au Carré Frais®, aussi faciles qu'originales !

Du fromage Carré Frais®, des biscuits secs, des œufs, un peu de beurre et de sucre : vous tenez les ingrédients de base du cheesecake. Vous adorez cette recette à l'accent américain ? Bonne nouvelle : elle se prépare très facilement à la maison. Pour réussir votre gâteau aussi bien que l'Oncle Sam, réalisez l'une ou l'autre de nos recettes sucrées ou salées, qui plairont à coup sûr à toute la famille. Mettez toutes les chances de votre côté en suivant les conseils de Christophe Michalak, champion du monde de pâtisserie et fan absolu de cheesecake. Côté saveurs, inspirez-vous de nos recettes originales, inratables !

Cheesecake :  Cheesecake aux oranges et fromage frais Cheesecake :  Cheesecake aux oranges et fromage frais Cheesecake :  Cheesecake aux oranges et fromage frais

Des recettes de cheesecakes sucrés trop faciles


Dans la famille Cheesecake, impossible de passer à côté du cheesecake traditionnel new-yorkais, au fromage frais et spéculos. Réalisé avec du fromage Carré Frais®, sa texture crémeuse ravit les becs sucrés. S'il se parfume habituellement à la vanille ou au citron, le cheesecake se pare de bien d'autres saveurs. Cheesecake à l'orange, cheesecake aux pommes et même cheesecake au chocolat : le plus dur reste encore de faire son choix.

Cheesecake : Cheesecake : Cheesecake :

Le cheesecake à l'avocat, c'est tendance !

Après l'avocado toast, voici venu le temps de l'avocado cheesecake. Ce cheesecake à l'avocat et au fromage frais est parfumé au citron vert, pour encore plus de fraîcheur. 

Cheesecake :  Cheesecake au jambon et fromage frais Cheesecake :  Cheesecake au jambon et fromage frais Cheesecake :  Cheesecake au jambon et fromage frais

Des recettes de cheesecakes salés, pour changer


Vous adorez le cheesecake sucré ? Succombez à sa version... salée. En portion individuelle ou en format familial, le cheesecake salé se savoure en entrée ou en tant que plat principal, à accompagner de crudités. Le cheesecake au jambon et fromage frais Carré Frais® que voici, très simple à préparer, régalera petits et grands à la maison. 

Cheesecake :  Cheesecake au saumon fumé et fromage frais Cheesecake :  Cheesecake au saumon fumé et fromage frais Cheesecake :  Cheesecake au saumon fumé et fromage frais

Des idées cheesecake pour épater !

 

Un dîner entre amis ? Surprenez les papilles de vos convives avec un cheesecake salé estragon-échalote au fromage frais Carré frais® ou un cheesecake aux asperges (à réaliser également avec des asperges surgelées, hors saison). Plus raffiné encore, le cheesecake au saumon fumé et au fromage frais Carré Frais® n'aura pas à rougir sur une table de fête. Servez-le avec une rondelle de citron et quelques brins d'aneth, pour une présentation digne d'une table gastronomique.

Du cheesecake de l'entrée au dessert ? Chiche ! Retrouvez toutes nos idées recettes sucrées et salées dans notre dossier spécial cheesecake maison !

{{coupon.amount}}

{{coupon.brand}}

{{coupon.libelle}}

{{ coupon.offerCta }}

Bons de réduction, recettes et infos à croquer !

Découvrez nos

cheeseletters,

la crème des promos

et nos infos fromagères

Découvrez nos

cheeseletters,

la crème des promos

et nos infos fromagères

Parlons fromage


L’entretien carrément frais
L’entretien carrément frais
L’entretien carrément frais

29 juillet 2018

  1. Du fromage et des hommes
David Tissot, maître fromager chez Carré Frais répond à nos questions fraîches !
Les fromages en portion : emportez-les tous !
Les fromages en portion : emportez-les tous !
Les fromages en portion : emportez-les tous !

07 juin 2019

  1. Au pays des fromages
Ils sont bien emballés et faciles à transporter. Les fromages en portion nous accompagnent volontiers en pique-nique, avec leurs idées gourmandes à revendre.
Repas équilibré : l'atout sandwich !
Repas équilibré : l'atout sandwich !
Repas équilibré : l'atout sandwich !

06 juin 2019

  1. Au pays des fromages
Faire de son sandwich au fromage un repas complet et diététique ? Facile, en suivant les conseils de notre nutritionniste !

Recettes, bons plans, offres promotionnelles de nos marques partenaires...
Nos cheeseletters, c'est la crème des infos fromagères dans votre boîte mail.

Veuillez cocher la case pour accepter d'être inscrit à la Newsletter

Votre inscription est bien prise en compte

Je m'abonne