Bruschetta au caviar d’aubergine, fromage frais pestoBruschetta au caviar d’aubergine, fromage frais pesto

Bruschetta au caviar d’aubergine, fromage frais pesto

    La petite tartine croquante à déguster aussi bien à l'apéritif qu'en cas de petit creux  ? La bruschetta au fromage  ! Cette recette de Bruschetta au caviar d’aubergine, fromage frais pesto, inspirée de la bruschetta à la tomate italienne, se prépare en quelques minutes. Une idée recette facile à réaliser sur une base de pain de campagne ou de baguette légèrement grillés.

    Les ingrédients

    4 personnes
    • 150 g
      baguette
    • 6
      tomates cerises
    La préparation
    • 1

      Coupez le pain en fines tranches, faites-les toaster. Lavez et coupez les tomates cerises en quartiers ou en tranches. Répartissez le caviar d’aubergine sur les tranches de pain grillé. Déposez des quartiers ou des tranches de tomates dessus, placez une bouchée fromagère sur chaque et dégustez.

    Rejoignez vite la communauté Qui Veut Du Fromage !

    • + de 300€ de réduction par an !
    • Des recettes, actualités et conseils exclusifs dans la newsletter
    • Des jeux sans obligation d’achat pour gagner des lots de vos marques préférées

    Ne perdez pas de temps,
    inscrivez-vous !

    Vous disposez de différents droits sur vos données à caractère personnel que vous pouvez exercer par le biais du formulaire accessible ici.

    Pour en savoir davantage sur le traitement de vos données et prendre connaissance de vos droits, veuillez cliquer ici. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien de désinscription qui se trouve en bas de la newsletter.

    Plus de fromage