Une salade délicieuse et fraîche, relevée par sa sauce au fromage frais.
Pour 4 personnes
Faire cuire les pâtes et les laisser refroidir. Les disposer dans un grand saladier. Verser un filet d'huile d'olive et remuer.
Eplucher le concombre. Le fendre dans la longueur pour y retirer les graines. Ensuite, le couper en petits dés.
Mixer 1/3 du saumon avec le fromage frais.
Disposer la sauce à base de saumon, les dés de concombre, les dés de saumon restants et un peu de ciboulette. Ajouter le reste de fromage frais puis assaisonner selon votre goût avec l'huile d'olive, le vinaigre balsamique, la moutarde, sel et poivre.
Proposer une grappe de raisin en dessert.
Découvrez nos
cheeseletters,
la crème des promos
et nos infos fromagères
Découvrez nos
cheeseletters,
la crème des promos
et nos infos fromagères
Recettes, bons plans, offres promotionnelles de nos marques partenaires...
Nos cheeseletters, c'est la crème des infos fromagères dans votre boîte mail.
En attendant la fin de l'affinage, retrouvez nos offres sur la page "Mes réductions", en vous inscrivant chez notre partenaire HighCo.
J'y vaisAbonnez-vous à la cheeseletter, vous recevrez toutes nos recettes, bons plans fromagers et offres promotionnelles de la part des marques partenaires de QVDF (Caprice des Dieux, Saint-Môret...)
Je m'abonne