Croque-monsieurCroque-monsieur

Croque-monsieur

Au fromage, sinon rien !

Deux tranches de pain de mie grillé et au milieu, coule le fromage... La recette de croque-monsieur, c'est 5 min de préparation, 5 min de cuisson. Parfait quand on a l'estomac dans les talons. Et si le croque-monsieur au jambon, c'est bien bon, on ne lui refuse pas une version plus « tasty » avec nos fromages préférés. Pas de presse à croque-monsieur classique ? No panic ! Reste l'option du croque-monsieur au four, gratiné au fromage. Entre nous, c'est celle que l'on préfère. Et croc !

Les recettes

Croque-monsieur au four ou à la presse : il y a match !Croque-monsieur au four ou à la presse : il y a match !

Croque-monsieur au four ou à la presse : il y a match !

LIRE L'ARTICLE
Croque-monsieur original : on revisite le classique du genre !Croque-monsieur original : on revisite le classique du genre !

Croque-monsieur original : on revisite le classique du genre !

Croque-monsieur au jambon ou au thon ? Croque-madame ou croque sucré au fromage frais ? Unique en son genre et déclinable à l'envie, la recette de croque-monsieur nous en fait voir de toutes les saveurs. Nos 10 idées fromage à croquer. 

LIRE L'ARTICLE

Rejoignez vite la communauté Qui Veut Du Fromage !

  • + de 300€ de réduction par an !
  • Des recettes, actualités et conseils exclusifs dans la newsletter
  • Des jeux sans obligation d’achat pour gagner des lots de vos marques préférées

Ne perdez pas de temps,
inscrivez-vous !

À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement via le lien de désinscription intégré dans la Newsletter.

Ces dossiers pourraient vous interesser

PLUS DE DOSSIERS

Plus de fromage