Redécouvrez les saveurs de votre Boursault dans un délicieux mariage sucré-salé en l'associant à une fine tranche de pain d'épices toasté. La saveur franche du pain d’épices aime cotoyer les textures crémeuses et gourmandes… Autant dire qu’elle se trouve ici comblée ! L’accord est validé par une touche de gelée de coings, parfait entremetteur de parfums.
Pour 4 personnes
Disposez les tranches de pain d’épices sur une plaque tapissée de papier sulfurisé et faites-les griller 2 à 3 min sous le gril du four (vous pouvez aussi utiliser un grille-pain). Laissez-les refroidir.
Travaillez le Boursault avec la ciboulette et un peu de poivre, pour obtenir une crème souple. Découpez chaque tranche de pain d’épices toastée en deux disques. Tartinez 16 disques avec la crème de Boursault et surmontez des disques restants. Pressez légèrement pour former de jolies bouchées. Disposez un peu de gelée de coings sur chacune.
Servez 4 bouchées par personne. Décorez de brins de ciboulette entiers.
Découvrez nos
cheeseletters,
la crème des promos
et nos infos fromagères
Découvrez nos
cheeseletters,
la crème des promos
et nos infos fromagères
Recettes, bons plans, offres promotionnelles de nos marques partenaires...
Nos cheeseletters, c'est la crème des infos fromagères dans votre boîte mail.
En attendant la fin de l'affinage, retrouvez nos offres sur la page "Mes réductions", en vous inscrivant chez notre partenaire HighCo.
J'y vaisAbonnez-vous à la cheeseletter, vous recevrez toutes nos recettes, bons plans fromagers et offres promotionnelles de la part des marques partenaires de QVDF (Caprice des Dieux, Saint-Môret...)
Je m'abonne