Pour se régaler en toute simplicité, cette recette de salade de pommes de terre et ses tranches de saumon fumé accompagnée de ses toasts de fromage de chèvre Chavroux est idéale. Réalisée en deux temps, trois mouvements, elle saura satisfaire tous les gourmands ! Une recette Nutri-Score B.
Vous voulez suivre cette recette sans réactiver votre écran sans arrêt ?
Rien de plus simple, activez le mode recette pour garder l'écran de votre appareil activé pendant la préparation
Les ingrédients
2 personnes- 1/2 (75 g)Pyramide de chèvre ChavrouxCHAVROUX NATURE POT 150G
- 6 (250 g)petites pommes de terre
- 4 (160 g)tranche de saumon fumé
- 4 (140 g)tartine de pain
- 6 (200 g)feuille de salade
- 4 (50 g)radis
- 1 filet (15 g)huile d'olive
- 2 brins (20 g)aneth
La préparation
- 1
Éplucher et faire cuire les pommes de terre dans une casserole d’eau bouillante. Les égoutter et les couper en petits morceaux.
- 2Laver et couper les feuilles de salade et les radis en rondelles.
- 3
Étaler le Chavroux sur les tartines de pain. Positionner l'aneth par-dessus le saumon fumé.
- 4Dresser dans une assiette en commençant par les pommes de terre et la salade. Au centre, positionner les toasts de chèvre-saumon, arroser d’un filet d’huile d’olive et parsemer de rondelles de radis.
Et voilà!
partagez votre avis !
Soyez le premier à laisser un avis

