Caprice fait battre les cœurs !
TH04_qvdf-caprice-logo-470x470-v1-1[1]

Caprice fait battre les cœurs !

1 février 2022

Pour la Saint-Valentin, on déclare sa flamme sur un plateau… avec un Caprice des Dieux en forme de cœur ! Découvrez nos idées gourmandes pour faire fondre (d’amour) les papilles de votre moitié.

Pour déclarer sa flamme lors de la Saint-Valentin, nul besoin de chanter l’amour à l’italienne ou de se lancer dans un flamenco passionné, une rose entre les dents. ll suffit de concocter à sa moitié un plateau complice et gourmand avec un Caprice des Dieux découpé en forme de cœur. Découvrez nos idées gourmandes et fondantes pour un moment de dégustation… les yeux dans les yeux !

Je déclare ma flamme : le tuto !

Salade passion Mini Caprice à deux

Pour réaliser un plateau 100 % love le soir de la Saint-Valentin, c’est tout simple : on découpe son Caprice dans la diagonale, en biseau, et on le rassemble pour former un joli cœur.

Quoi de mieux pour déclarer sa flamme qu’une mise en bouche pure, fraîche et fondante ?

Découvrir la recette de la salade passion et Caprice des Dieux

Comment sublimer mon cœur Caprice ?

Pour sublimer le cœur Caprice sur un plateau gourmand de Saint-Valentin, on se lance dans une recette colorée et divine.

Par exemple, on fait côtoyer le cœur Caprice avec des pétales d’endives rouges, blanches et Carmine, elles-mêmes garnies de tranches de saumon mariné et de graines de sésame ou bien de guacamole aux épices, type cajun, tandoori…

Il ne reste plus qu’à croquer (pas sa moitié… Quoique !).

Je pimpe mon cœur Caprice

Pour apporter un petit supplément d’amour à son cœur Caprice pur, frais et fondant, pourquoi ne pas le "pimper" ? Ni une, ni deux, on le couvre de fleurs comestibles de saison (pensées, primevères, fleurs de sauge), d’herbes fraîches (ciboulette, coriandre) ou bien de graines (sésame, courges, lin).

Autre option, créer un cœur coulant… à l’intérieur du cœur Caprice ! Pour cela, rien de plus simple : à l’aide d’un emporte-pièce en forme de cœur, on prélève le centre puis on le garnit de poivrons confits à l'huile type piquillos. De quoi faire battre son cœur !

A lire également : Caprice des Dieux : 100 % pur par nature

Ces articles devraient vous plaire

Plus d'articles

Plus de fromage