Goûter rapide à préparer et équilibré

Un quatre-heures de pur bonheur !

Quatre heures tapantes... On sort la boîte à goûter ! Ce mini repas de la fin d'après-midi est essentiel chez l'enfant et l'adolescent. Et puisque dans « idée goûter », il y a « goût », on fait découvrir nos fromages préférés aux jeunes gastronomes autour d'un goûter rapide doublé d'un goûter équilibré. Tartines, brochettes fruits et fromage... Le goûter des enfants fait aussi le bonheur des plus grands ! 

01 septembre 2016

Goûter rapide et gourmand ? Vive les tartines aux fromages !

Aujourd'hui, c'est atelier tartines ! Préparées avec les fromages de nos régions, elles éveillent le goût des enfants tout en les amusant. Nos idées goûters à réaliser à quatre mains.

30 novembre 2016

Goûter équilibré pour les enfants : mode d'emploi

Comment intégrer le goûter dans le cadre d'une alimentation équilibrée chez l'enfant ? Les conseils de notre nutritionniste.

30 novembre 2016

Recettes goûters : des fruits et du fromage frais... parfait !

Des idées de recettes aux fruits et au fromage frais pour faire le plein de douceur et de vitamines à l'heure du goûter.

30 novembre 2016

Idée goûter : quand les enfants font un Caprice !

Mettez de la bonne humeur autour de la table du Quatre-Heures en concoctant de savoureuses recettes de goûter Caprice de dieux® format encas et mini. Petite portion... maxi délice !

30 novembre 2016

Goûter équilibré : le quatre-heure de P'tit Louis®

Tendre et ludique, le fromage P'tit Louis® se fait inventif et gourmand à l'heure du goûter. Sortez-le de sa petite coque !

01 septembre 2017

Les bons goûters de la rentrée

Des idées de goûters équilibrés et ludiques pour nos enfants.

01 septembre 2017

Pour un goûter équilibré n’oubliez pas les fromages !

Une tranche de pain, un morceau de fromage et quelques fruits, et c’est reparti !

30 novembre 2016

Goûter enfant : l'initiation au goût du futur gastronome

Comment initier son enfant à la diversité des goûts et à la découverte des textures et des saveurs du fromage ?

Jusqu'à

90

de réduction

par an

Plus de fromage


  1. Recette familiale
  2. P'tit Louis
  3. Goûter

Cuisiner et déguster

Cuisiner et déguster

Cuisiner et déguster

Parlons fromage


  • 15 février 2017

    1. Le fromage autrement
    « Malheureusement, les plats en sauce sont bannis en apesanteur. Quant au fromage, quand j’en ai parlé à la Nasa, on m’a dit que ce serait compliqué. » Thomas Pesquet a bien essayé, mais il devra donc se passer de fromage pendant six longs mois. Le spationaute français qui affole les réseaux sociaux avec ses sublimes photos en orbite depuis la Station Spatiale Internationale (ISS), a pu embarquer de la langue de bœuf préparée par Alain Ducasse, mais pas de fromage. Il aurait peut-être dû insister...
  • 10 février 2017

    1. Le fromage autrement
    Amoureux de fromage, de mets fins, de dégustations de vins et de spiritueux, la 2ème édition du Cheese Day, sponsorisé par Qui Veut Du Fromage, vous donne rendez-vous le 20 février 2017.
  • 01 février 2017

    1. Au pays des fromages
    Considéré comme un « fromage fort », le maroilles, seul fromage des Hauts-de-France à avoir décroché une Appellation d’origine protégée, doit son tempérament affirmé à une réaction en chaîne complexe, mêlant facteurs géographiques, climatiques et tours de main.