3 façons de déguster Fol Epi3 façons de déguster Fol Epi
TH04_470x470-LOGOFOLEPI.png

3 façons de déguster Fol Epi

1 mars 2022

Pour combler un p’tit creux, inutile d’enfiler le tablier : une tranche de Fol Epi, fine et fruitée, suffit ! Nos 3 conseils gourmands pour la déguster sur le pouce.

Un petit creux ? Ni une, ni deux, on comble son envie gourmande par une délicieuse tranche de Fol Epi ! Fine, fruitée et savoureuse à souhait, elle se déguste sur le pouce, sur une belle tranche de pain ou encore dans un délicieux sandwich. Tout simplement !

La tranche Fol Epi… dans son plus simple appareil

Tranches extra fines originales apéritif

Une finesse inégalable… Voici ce que vous promet la tranche de fromage Fol Epi dégustée dans son plus simple appareil, à savoir nature ! Roulée sur elle-même, elle comble les p’tits creux de toute la famille. On adore !

La tranche Fol Epi… sur du bon pain

Velouté de chou-fleur

Quoi de plus gourmand qu’un fromage tendre et fruité dégusté sur du bon pain ? Aux graines (lin, courges, sésame), aux fruits secs (figues, raisins, cranberry), ou encore complet, le pain se marie à merveille avec la finesse de la tranche Fol Epi.

La tranche Fol Epi… en sandwich

Pan Bagnat Fol Epi

Pour un instant de gourmandise tout en délicatesse, on glisse une tranche de Fol Epi dans son wrap au poulet, houmous de courge, son pain bagnat au thon et crudités ou son burger veggie aux légumes marinés. Toutes les options (savoureuses) sont possibles avec Fol Epi !

 

A lire également :

Français et fin jusqu’au bout des tranches

Rejoignez vite la communauté Qui Veut Du Fromage !

  • + de 300€ de réduction par an !
  • Des recettes, actualités et conseils exclusifs dans la newsletter
  • Des jeux sans obligation d’achat pour gagner des lots de vos marques préférées

Ne perdez pas de temps,
inscrivez-vous !

Vous disposez de différents droits sur vos données à caractère personnel que vous pouvez exercer par le biais du formulaire accessible ici.

Pour en savoir davantage sur le traitement de vos données et prendre connaissance de vos droits, veuillez cliquer ici. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien de désinscription qui se trouve en bas de la newsletter.

Ces articles devraient vous plaire

Plus de fromage